Cours de Tai Chi Chuan à La Chaux sur Cossonay

Étude de la forme à mains nues.
Ce cours s’adresse à toute personne désireuse de découvrir ou d’approfondir l’étude du Tai Chi Chuan, selon les méthodes et principes traditionnels de la famille Yang.

Salle Villageoise – 1308 La Chaux sur Cossonay

Jeudi de 10.15 à 11.15

Le premier cours est offert.

Pour plus d’informations, prendre contact avec  la responsable à l’aide du formulaire ci-dessous.

Je danse depuis l’enfance puis j’ai enseigné la danse Modern’jazz après une formation avec Françoise Jandey à Besançon. Je me suis formée aussi en Stretching Postural à Chantilly avec Jean Pierre Moreau.

Je donne actuellement des cours de gym douce à des seniors depuis de nombreuses années pendant lesquelles j’ai poursuivi mes recherches sur le mouvement, nourries par la découverte de différentes techniques corporelles (Antigymnastique, Feldenkrais).

C’est tout naturellement que je me suis tournée vers le Tai Chi Chuan.

J’ai commencé le Tai Chi Chuan en 2012 avec le Dr Jean Marc Geering puis Christine Caillet et Marie Hélène Meylan. Je continue de prendre des cours avec Hortensia et Vincent Zaslawski. Depuis 2012, chaque année, je participe à des séminaires avec le Grand Maitre Yang Jun. Je pratique aussi l’épée et le sabre. Depuis 2019, j’enseigne à Cuarnens et Épendes dans la région d’Yverdon.

J’ai obtenu le Duan Rank 2.

Formulaire de contact

8 + 11 =

Salle Villageoise

1308 La Chaux sur Cossonay